Passion de l'aviation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Recherche de photos sur la BA 102

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recherche de photos sur la BA 102 - Page 2 Empty Re: Recherche de photos sur la BA 102

Message par Dark Eagle Mer 6 Sep 2006 - 20:38

moi je suis aller à la BA 102 aujourd'hui et hier à 19 H, c'etait la premiere fois qui jy allai aussi ( tard ) à la BA 102 en vélo, au coucher du soleil, je peux vous dire que c'est MAGNIFIQUE !!! Razz Surprised surtout quand toutes les belles lumières s'allume, et j'ai eu la chance de les voir s'allumer ! ( et aussi de voir tout les Mirage 2000-5 revenir de missions Surprised ) mais vraiment A VOIR !! Charlie ta du po toi aussi d'habiter à coter de la BA 102... Et desoler mais pas de photo, j'essaye d'arreter un peu avec sa rougi
Dark Eagle
Dark Eagle
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 31
Localisation : Dijon
Loisirs : Avion, sport, musique, ordi...
Date d'inscription : 21/05/2006

http://darkeagle21.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de photos sur la BA 102 - Page 2 Empty Re: Recherche de photos sur la BA 102

Message par Invité Mer 6 Sep 2006 - 23:55

Dark Eagle a écrit:moi je suis aller à la BA 102 aujourd'hui et hier à 19 H, c'etait la premiere fois qui jy allai aussi ( tard ) à la BA 102 en vélo, au coucher du soleil, je peux vous dire que c'est MAGNIFIQUE !!! Razz Surprised surtout quand toutes les belles lumières s'allume, et j'ai eu la chance de les voir s'allumer ! ( et aussi de voir tout les Mirage 2000-5 revenir de missions Surprised ) mais vraiment A VOIR !! Charlie ta du po toi aussi d'habiter à coter de la BA 102... Et desoler mais pas de photo, j'essaye d'arreter un peu avec sa rougi

Hein quoi?!
Moi habiter à côté???
Si c'était l'cas j'serais toute la journée pendue au grillage!! Wink
Non 3/4 d'heure d'vélo... lol

Et les retours crépu'... ou décollages d'ailleurs lol... Un vrai bonheur! Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de photos sur la BA 102 - Page 2 Empty Re: Recherche de photos sur la BA 102

Message par aerofredo Jeu 7 Sep 2006 - 12:27

Wink Ne vous plaignez pas ,moi j'ai 320Kms de vélo pour venir vous voir!!!! Mad
aerofredo
aerofredo
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 52
Localisation : Fontenailles(77)
Emploi : conducteur de trains
Loisirs : tout ce qui touche à l'aéronautique
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de photos sur la BA 102 - Page 2 Empty Re: Recherche de photos sur la BA 102

Message par Dark Eagle Jeu 7 Sep 2006 - 22:53

Charlie a écrit:
Hein quoi?!
Moi habiter à côté???
Si c'était l'cas j'serais toute la journée pendue au grillage!! Wink
Non 3/4 d'heure d'vélo... lol

Et les retours crépu'... ou décollages d'ailleurs lol... Un vrai bonheur! Surprised

oui c vrai que depuis Darois sa fai loin affraid mais bon t'habite Dijon quand meme... sinon jy suis retourner encore today à 19H, jme suis permis de faire une tite video, fau me comprendre, 2 Mirage 2000-5 qui font un TDP en formation pour aterrir c pas tt les jours qu'on en voit ( avec redecollage ) rougi
Dark Eagle
Dark Eagle
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 31
Localisation : Dijon
Loisirs : Avion, sport, musique, ordi...
Date d'inscription : 21/05/2006

http://darkeagle21.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de photos sur la BA 102 - Page 2 Empty Re: Recherche de photos sur la BA 102

Message par Smeo Ven 8 Sep 2006 - 17:13

Moi perso, j'ai les F1, dla 112 qui passent tous les jeudi à 00h13 ( a peu près ) juste au dessus de chez moi ( chui à 45km de la 112 ), ils passent me réveille, je saute sur ma clef mp3 juste pour le bruit ( c sa detr acro lol ) et jvé me recoucher après... lol Puis à la 112 y a 2 2000D qui stationnent, alors ils passent aussi ^^

Vive les F1 et à la chasse.... !!!!!!
Smeo
Smeo
Elève ecole militaire de l'air (deuxieme année)
Elève ecole militaire de l'air (deuxieme année)

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Châlons en champagne ( prés de la BA 112 )
Emploi : lycéen
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de photos sur la BA 102 - Page 2 Empty Re: Recherche de photos sur la BA 102

Message par Dark Eagle Sam 9 Sep 2006 - 16:27

voila sa c des photos que jai faite quand les 2 Mirage 2000-5 commencai leur tour de piste pour aterrir à deux, et une autre quand le Mirage 2000-5 est revenu apres sa remise des gaz Recherche de photos sur la BA 102 - Page 2 Img5438on5
Recherche de photos sur la BA 102 - Page 2 Img5439cl3
Recherche de photos sur la BA 102 - Page 2 Img5446ep9
Dark Eagle
Dark Eagle
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 31
Localisation : Dijon
Loisirs : Avion, sport, musique, ordi...
Date d'inscription : 21/05/2006

http://darkeagle21.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de photos sur la BA 102 - Page 2 Empty Re: Recherche de photos sur la BA 102

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser