Passion de l'aviation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

nouveau chasseur pour la FAB:aussi sur le Sao Paulo ?

2 participants

Aller en bas

nouveau chasseur pour la FAB:aussi sur le Sao Paulo ? Empty nouveau chasseur pour la FAB:aussi sur le Sao Paulo ?

Message par phantomFANATIC Mer 31 Déc 2008 - 15:21

Le president Sarkozy est alle il y a peu au Bresil :ont ete evoques des contrats pour entre autres 4 sous marins et surtout une cinquantaine de cougar....par contre on n'a pas parle des avions de combat !
je sais que le F18E est en lice aussi mais je me demandais si les Bresiliens avaient prevu d'embarquer leur futur avion sur leur PA auquel cas seuls resteraient dans la course le F18 et le Rafale,.....avantage quand meme pour le Rafale dans ce cas de figure vu la taille et la masse du Rhino....
phantomFANATIC
phantomFANATIC
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 50
Localisation : liege
Emploi : fanatique....
Loisirs : tete en l'air
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau chasseur pour la FAB:aussi sur le Sao Paulo ? Empty Re: nouveau chasseur pour la FAB:aussi sur le Sao Paulo ?

Message par f84g Mer 31 Déc 2008 - 21:10

Le Sao Paulo, c'est l'ancien Foch, et si ma mémoire est bonne, lors des essai du Rafale sur le Clem, il ne pouvait pas être utilisé à pleine charge.

Je crois qu'il ne faut pas trop espérer, en tout cas pour une utilisation embarquée.

Wink
f84g
f84g
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 55
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser