Some warbirds
+10
nono
AVIATOR
f84g
jean-noël
fulcrum2920
Switch
Hamilton
davidof14
Moverman
Franckidou
14 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Some warbirds
Hello
Quelques images de warbirds (d'où le titre... ) prises à différentes occasions. Bon la qualité n'y est pas forcément, les cadrages sont serrés sur deux d'entre elles, et à l'époque j'avais un appareil argentique, donc numérisation etc...mais j'espère qu'elles vous inspireront quelque chose...
[/img]
Quelques images de warbirds (d'où le titre... ) prises à différentes occasions. Bon la qualité n'y est pas forcément, les cadrages sont serrés sur deux d'entre elles, et à l'époque j'avais un appareil argentique, donc numérisation etc...mais j'espère qu'elles vous inspireront quelque chose...
[/img]
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 23:12, édité 1 fois
Franckidou- Capitaine
-
Re: Some warbirds
Merci Moverman, ça va aider à vaincre ma timidité naturelle et à en poster d'autres...
Franckidou- Capitaine
-
Allez, quelques autres (merci, ça m'a motivé à faire mes fonds de tiroirs...et du rangement annexe )
Franckidou- Capitaine
-
Yes, belles photos, pas grave la qualité, du moment qu'on aperçoit ces belles bêtes ça suffit à faire rêver
elles sont de quand et prises où
elles sont de quand et prises où
davidof14- Colonel
-
Merci
Le Corsair et le P-47 au salon du Bouget en 1997, toutes les autres à la BA103 Epinoy en 1998. Respect total pour ceux qui les entretiennent, les retapent et ceux qui les montent.
Le Corsair et le P-47 au salon du Bouget en 1997, toutes les autres à la BA103 Epinoy en 1998. Respect total pour ceux qui les entretiennent, les retapent et ceux qui les montent.
Franckidou- Capitaine
-
Sympa les photos
Ca me rappelle des souvenirs
J'aime bien la déco du T6 . Je l'avais vu à Laval en 2000 ou 2001 mais plus jamais revu depuis .
Le Mustang , vue en 1998 au Mans et malheureusement s'est crashé emportant pilote et mécano.
Le spit est parti au états unis
En tout cas n'hésite pas à en remettre
A+
Ca me rappelle des souvenirs
J'aime bien la déco du T6 . Je l'avais vu à Laval en 2000 ou 2001 mais plus jamais revu depuis .
Le Mustang , vue en 1998 au Mans et malheureusement s'est crashé emportant pilote et mécano.
Le spit est parti au états unis
En tout cas n'hésite pas à en remettre
A+
Hamilton- Elève ecole militaire de l'air (premiere année)
-
Yes sympa les tofs et t'inquiètes pas pour la qualité c'est normale avec la numérisation!
Surtout n'hésite pas continuer de faire tes fonds de tiroires; si en plus nous pouvons être utiles à ton rangement
Surtout n'hésite pas continuer de faire tes fonds de tiroires; si en plus nous pouvons être utiles à ton rangement
Switch- Colonel
-
Pas vraiment des Warbirds...mais leurs aïeux certainement! Musée de l'Air du Bourget, il y a quelques années.
Franckidou- Capitaine
-
Merci Francky, les ancêtres ont leur place aussi
sur la 2ème photo, la beauté et l'état du moteur impressionne il est tout neuf. j'aimerai bien entendre le son de sa voix
un musée comme celui-ci est une bonne preuve d'une volonté de conservation des avions anciens, alors pourquoi n'aident-ils pas des passionnés comme Helmut à faire perdurer la passion jusque dans les airs, c'est pô juste....
sur la 2ème photo, la beauté et l'état du moteur impressionne il est tout neuf. j'aimerai bien entendre le son de sa voix
un musée comme celui-ci est une bonne preuve d'une volonté de conservation des avions anciens, alors pourquoi n'aident-ils pas des passionnés comme Helmut à faire perdurer la passion jusque dans les airs, c'est pô juste....
davidof14- Colonel
-
De l'orfèvrerie à ce niveau, c'est clair. Peut être pas un monstre de puissance mais qu'il est beau!! Pour ce qui est de financer des personnes qui entretiennent ces bijoux je suis pour, mais sûrement qu'ils estiment ne pas avoir à payer les heures de vols de ceux ci en pensant que c'est pour leur plaisir perso. enfin les choses peuvent toujours évoluer, au moins peut on espérer. Il y a le secteur privé, mais là c'est autre chose. Le fric est là, mais si pour le mériter on revoit le vampire d'Helmut avec un panneau Mir couleurs ou autre...
Franckidou- Capitaine
-
Franckidou a écrit:De l'orfèvrerie à ce niveau, c'est clair. Peut être pas un monstre de puissance mais qu'il est beau!! Pour ce qui est de financer des personnes qui entretiennent ces bijoux je suis pour, mais sûrement qu'ils estiment ne pas avoir à payer les heures de vols de ceux ci en pensant que c'est pour leur plaisir perso. enfin les choses peuvent toujours évoluer, au moins peut on espérer. Il y a le secteur privé, mais là c'est autre chose. Le fric est là, mais si pour le mériter on revoit le vampire d'Helmut avec un panneau Mir couleurs ou autre...
j'imagine la tête à Helmut : "bon c'est d'accord Mr, on vous finance votre saison mais on vous repeint le Vampire aux couleurs Pampers sur le fuselage, La fée du logis sur les dérives et Tampax sur le nez, vous êtes d'accord....? ah pis j'oubliais, faudra traîner une banderole Cochonou..." remarque si c'est comme les BJT ils offrent la combi de vol aux couleurs des marques
davidof14- Colonel
-
Joli tout ça Jean-No
Bon ben tant qu'à faire, histoire de me remémorer une très belle journée :
@+
Bon ben tant qu'à faire, histoire de me remémorer une très belle journée :
@+
f84g- Lieutenant
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4