Recherche de photos sur la BA 102
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Recherche de photos sur la BA 102
moi je suis aller à la BA 102 aujourd'hui et hier à 19 H, c'etait la premiere fois qui jy allai aussi ( tard ) à la BA 102 en vélo, au coucher du soleil, je peux vous dire que c'est MAGNIFIQUE !!! surtout quand toutes les belles lumières s'allume, et j'ai eu la chance de les voir s'allumer ! ( et aussi de voir tout les Mirage 2000-5 revenir de missions ) mais vraiment A VOIR !! Charlie ta du po toi aussi d'habiter à coter de la BA 102... Et desoler mais pas de photo, j'essaye d'arreter un peu avec sa
Dark Eagle a écrit:moi je suis aller à la BA 102 aujourd'hui et hier à 19 H, c'etait la premiere fois qui jy allai aussi ( tard ) à la BA 102 en vélo, au coucher du soleil, je peux vous dire que c'est MAGNIFIQUE !!! surtout quand toutes les belles lumières s'allume, et j'ai eu la chance de les voir s'allumer ! ( et aussi de voir tout les Mirage 2000-5 revenir de missions ) mais vraiment A VOIR !! Charlie ta du po toi aussi d'habiter à coter de la BA 102... Et desoler mais pas de photo, j'essaye d'arreter un peu avec sa
Hein quoi?!
Moi habiter à côté???
Si c'était l'cas j'serais toute la journée pendue au grillage!!
Non 3/4 d'heure d'vélo... lol
Et les retours crépu'... ou décollages d'ailleurs lol... Un vrai bonheur!
Invité- Invité
Ne vous plaignez pas ,moi j'ai 320Kms de vélo pour venir vous voir!!!!
aerofredo- Sous-lieutenant
-
Emploi : conducteur de trains
Loisirs : tout ce qui touche à l'aéronautique
Charlie a écrit:
Hein quoi?!
Moi habiter à côté???
Si c'était l'cas j'serais toute la journée pendue au grillage!!
Non 3/4 d'heure d'vélo... lol
Et les retours crépu'... ou décollages d'ailleurs lol... Un vrai bonheur!
oui c vrai que depuis Darois sa fai loin mais bon t'habite Dijon quand meme... sinon jy suis retourner encore today à 19H, jme suis permis de faire une tite video, fau me comprendre, 2 Mirage 2000-5 qui font un TDP en formation pour aterrir c pas tt les jours qu'on en voit ( avec redecollage )
Moi perso, j'ai les F1, dla 112 qui passent tous les jeudi à 00h13 ( a peu près ) juste au dessus de chez moi ( chui à 45km de la 112 ), ils passent me réveille, je saute sur ma clef mp3 juste pour le bruit ( c sa detr acro lol ) et jvé me recoucher après... lol Puis à la 112 y a 2 2000D qui stationnent, alors ils passent aussi ^^
Vive les F1 et à la chasse.... !!!!!!
Vive les F1 et à la chasse.... !!!!!!
Smeo- Elève ecole militaire de l'air (deuxieme année)
-
Emploi : lycéen
Loisirs : VTT
voila sa c des photos que jai faite quand les 2 Mirage 2000-5 commencai leur tour de piste pour aterrir à deux, et une autre quand le Mirage 2000-5 est revenu apres sa remise des gaz
Page 2 sur 2 • 1, 2