Et les WarBirds français alors???
+13
davidof14
Chaïka
Switch
Hamilton
fulcrum2920
Moverman
michel gironella
jlniap
nono
mag44
AL5
VireVolte_eagle
Sushi
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Et les WarBirds français alors???
sur un meeting j'avais rencontré un mécano ayant travaillé sur d520 qui m'avait expliqué que dans une configuration particulière les ailerons se bloquaient en position de piqué et que c'est ce qui s'était passé à vannes mais c'est tout sous réserve bien entendu. mais y a til un rapport d'enquête du BEA ?
Re: Et les WarBirds français alors???
Bonjour à tous, possible aussi, l'équipage de la Pink Lady déteste comme la peste le souffle des autres avions, un membre d'équipage m'avait confié que ce fut déjà à cause de celà que le B-17 F-BEEA de l'IGN s'était crashé en 1989 donc je dis: possible le B-17 en dégage pas mal quand même. Mais d'un autre coé on parle d'un bloquage des cable de commande à gauche en étape finale...helmut a écrit:A l'époque; l'information qui circulait était qu'il était passé dans le souffle du B17 qu'il escortait mais elle est donnée sous toute réserve ...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|