Mirage 2000 brésiliens

Aller en bas

Re: Mirage 2000 brésiliens

Message par davidof14 le Jeu 31 Juil 2008 - 22:20

y'avait pas un topic sur les 2000 brésiliens scratch ??? pas retrouvé donc je mets ça ici (vous pouvez déplacer)


Entrée en vigueur de contrats de maintenance des Mirage 2000 brésiliens - 11/07/2008



Paris le 11 juillet 2008 – Dassault Aviation, Snecma et Thales annoncent l'entrée en vigueur de contrats signés avec le Ministère de la Défense brésilien pour la maintenance des Mirage 2000 des Forces Aériennes Brésiliennes.
Les trois industriels assurent un service de maintenance au plus près du client à partir de la base d'Annapolis au Brésil où est stationnée la flotte des Mirage 2000. Cette prestation de service "door-to-door" à valeur ajoutée englobe la maintenance de la cellule et de l'ensemble des équipements de l'avion.
Ce type de contrat permet une réduction très significative des temps des cycles. Les Forces Aériennes Brésiliennes bénéficient ainsi d'une meilleure performance de services permettant d'accroître la disponibilité de leur flotte.
Cette importante amélioration est rendue possible par la prise en charge de bout en bout par l'industrie du circuit de réparation de l'ensemble des matériels et par la simplification des processus de gestion logistique.
Les partenaires ont mis en place avec succès depuis plusieurs années avec les Forces Aériennes Françaises des contrats pluriannuels de maintien en condition opérationnelle et entendent à présent faire bénéficier de ce savoir-faire d'autres forces aériennes.

(source Dassault Aviation)
avatar
davidof14
Colonel
Colonel

Masculin
Nombre de messages : 3067
Age : 49
Localisation : caen - basse normandie
Date d'inscription : 28/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum